Rencontre autour de Jean-Baptiste Moreau et le groupe Agriculture de l'Assemblée nationale

Mis à jour : juin 2

Le 25 mai 2020, le Club de la Table française a organisé une rencontre en vidéoconférence sur le thème "Comment la gastronomie peut-elle accompagner la montée en gamme de l'agriculture, après la crise du Covid-19 ?".

 

Cette rencontre était autour du Député Jean-Baptiste Moreau (Creuse, LaREM), spécialiste des enjeux liés à l'agriculture à l'Assemblée nationale, et des Députés de la majorité concernés par ses sujets.


Lors de cet échange, où de nombreux partenaires du Club étaient présents, nous avons pu étudier l'indispensabilité de la montée en gamme de l'agriculture, pour améliorer la compétitivité des nos filières comme réponse aux demandes des consommateurs pour une alimentation plus saine, durable et de qualité.

Elle permettrait également de faire face à la concurrence étrangère et améliorer le développement à l'export notre gastronomie à l'international.




Merci à Jean-Baptiste Moreau et à tous les Députés présents d'avoir bien voulu échanger avec les partenaires du Club de la Table française.




Suivez nous sur Twitter !

© 2018. Le Club de la Table française, un Club de Com'Publics