Suivez nous sur Twitter !

© 2018. Le Club de la Table française, un Club de Com'Publics

Grand prix du rayonnement français

Mis à jour : 3 août 2018

Le Quai d’Orsay a accueilli mercredi 4 octobre 2017 la 8e édition du Grand Prix du Rayonnement Français, sous le Haut patronage du président de la République.


Cette année, le Grand Prix a eu lieu en présence de Christophe CASTANER, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du Gouvernement, et de François de RUGY, Président de l’Assemblée nationale.


Plus de 400 personnalités, parmi lesquels de nombreux parlementaires, ambassadeurs, et partenaires du Club étaient présents lors de la remise des prix.


Le palmarès 2017 était composé de : Bernard Arnault, prix du rayonnement économique, la baguette de tradition française, prix du rayonnement gastronomique, Atd Quart Monde prix du rayonnement humanitaire, Catherine Pégard prix du rayonnement touristique, la Fondation Alliance Française pour le rayonnement francophone, Isabelle Huppert pour le culturel, et enfin Thomas Pesquet pour le Grand Prix.


Les lauréats et le jury 2017

A l’issue de la cérémonie de remise des prix, les participants ont pu apprécier le délicieux buffet offert par les partenaires du Club de la Table française. Nous remercions le Syndicat des Boulangers-Pâtissiers du Grand Paris, les Fromagers de France, le CIFOG, Danone, Bacardi-Martini France, la Galerie des Millésimes et l’école FERRANDI Paris d’avoir proposé, comme de coutume, un buffet faisant honneur à la gastronomie française.