Suivez nous sur Twitter !

© 2018. Le Club de la Table française, un Club de Com'Publics

Grand Diner du Club de la Table française 2020

Le lundi 17 février 2020 a eu lieu le Grand Dîner annuel du Club de la Table française à l'Hôtel Potocki.


Cette année le Grand Diner a célébré le dixième anniversaire de l’inscription à l’UNESCO du « Repas gastronomique des Français » au patrimoine immatériel de l’humanité. Ce choix traduit notre engagement sans faille en faveur de notre patrimoine, de nos savoir-faire et de notre excellence culinaire.


Près de 230 personnes issues de multiples horizons se sont réunies à la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Paris : agriculteurs, artisans, chefs cuisiniers, entreprises, décideurs publics, parlementaires, représentants de filière...


L’attractivité de notre gastronomie doit rester un des atouts majeurs de la France pourvu qu’elle bénéficie d’un engagement total pour la promotion de cette immense richesse économique et patrimoniale. Le Club de la Table Française, souhaite relayer ce message et demeurer un interlocuteur de référence en la matière.


Merci à Didier Guillaume, Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation et à Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d'état auprès du Ministre de l'Europe et des Affaires étrangères pour leur soutien et leurs présences lors de cet évènement.


Merci à la CCI de nous avoir accueilli pour la cinquième année, à l'école Ferrandi pour avoir réalisé la cuisine et le service de ce Grand-Diner, à Christian Tetedoie et Bernard Leprince d'avoir imaginé et supervisé la conception du menu de ce bel évènement.


Signature de la Charte des Ambassadeur du produits (Euro-Toques France)