Déjeuner-débat : la défense du produit d'Euro-Toques auprès du Parlement européen

Le Club s'est réuni le mercredi 7 octobre 2020 pour un déjeuner-débat à l'école Ferrandi sur le thème de "La défense du produit d’Euro-Toques auprès du Parlement européen".


Depuis près de 7 mois le Club de la Table française n'avait pas pu se retrouver pour débattre sur les thèmes qui font l'actualité de notre gastronomie en France. Nous nous sommes donc retrouver pour débattre autour des co-présidents d'Euro-Toques France Guillaume Gomez, MOF, Chef des cuisines de l’Élysée et Michel Roth, MOF, Bocuse d’or à l'école Ferrandi Paris.


Euro-Toques France, partenaire fondateur du Club, prend des engagements à l’échelle nationale et européenne sur lesquels ont portés nos échanges.

L’association travaille sur trois dossiers afin de les porter au Parlement européen.

  • La promotion de l’élevage de qualité et l’opposition à la viande de cellules souches issue de laboratoire dans nos assiettes.  > Trouvez la pétition en cliquant ici

  • La transmission de nos valeurs aux plus jeunes de nos consommateurs.

  • L’environnement et l'économie circulaire du produit

Ce déjeuner s'est déroulé dans les règles des nouvelles mesures sanitaires liés à la crise du Covid-19, en présence de parlementaires et des partenaire du Club de la Table française.


Le Club remercie l'école FERRANDI et ses élèves qui ont comme de coutume assuré le service lors de de ce déjeuner-débat.

Suivez nous sur Twitter !

© 2018. Le Club de la Table française, un Club de Com'Publics