top of page

DÉJEUNER-DÉBAT AUTOUR DU GROUPE D'ÉTUDES GASTRONOMIE, MÉTIERS DE BOUCHe ET ARTS DE LA TABLE

Dernière mise à jour : 25 oct. 2023

Le Club de la Table française a eu le plaisir d’organiser le mardi 10 octobre un déjeuner-débat autour de Richard Ramos, député du Loiret et co-président du groupe d’études « gastronomie, métiers de bouche et arts de la table. »


Les discussions ont permis d’aborder des sujets cruciaux pour notre gastronomie et notre société tels que l’éducation à l’alimentation, au goût, la qualité de notre restauration française, l’importance des arts de la table, la nécessité de préserver notre patrimoine culinaire français et la manière de le promouvoir.


Au cœur de nos échanges, l’accès à une alimentation de qualité et les solutions pour atteindre notre objectif commun : une alimentation saine et équilibrée pour tous.


Merci à Catherine Dumas, sénatrice de Paris et fondatrice du Club pour sa confiance ainsi qu’à l’école Ferrandi Paris pour son accueil, l’excellence du service et le talent de sa cuisine. Merci également aux nombreux parlementaires et partenaires du Club pour ces échanges et ces propositions.






Comments


bottom of page