Déjeuner-débat autour d'Alain Griset

Mis à jour : oct. 21

Mardi 20 octobre dernier le Club de la Table française a eu le plaisir de recevoir Alain Griset, Ministre délégué auprès du Ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance, chargé des petites et moyennes Entreprises.

Le déjeuner-débat s'est déroulé à l'école Ferrandi Paris sur le thème : « Préserver et promouvoir le tissu artisanal et industriel français dans la gastronomie ».


Cette rencontre a été l'occasion pour les partenaires du Club de la Table française d'interroger le ministre sur le soutien du gouvernement envers les filières qui font notre gastronomie.

La crise met en lumière le rôle des métiers liés à la production alimentaire et la nécessaire préservation du tissu artisanal et industriel présent sur tout le territoire. Les petites et moyennes entreprises du secteur de la gastronomie pérennisent nos savoir-faire, font vivre et transmettent notre patrimoine culinaire.

À l’heure où les consommateurs sont de plus en plus attentifs à l’origine et à la qualité de leur alimentation la question de la préservation et de la promotion du tissu artisanal et industriel français est un choix d’avenir !



Nous tenons tout particulièrement a remercier l'équipe du cabinet du Ministre Alain Griset pour sa disponibilité et son écoute et les élèves de l'école Ferrandi pour avoir comme de coutume assuré la préparation et le service de ce déjeuner-débat.





Suivez nous sur Twitter !

© 2018. Le Club de la Table française, un Club de Com'Publics